Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

J'ai découvert le scrap depuis maintenant 3 ans. Cette activité, que je croyais être occasionnelle, est devenue une vraie passion. J'y consacre pratiquement tout mon temps libre. Ce que j'aime dans le scrap, c'est justement la possibilités d'utiliser toutes les techniques d'activités manuelles : couture, peinture, serviettage, perles, broderie, tissus …

J'ai commencé seule en lisant le magazine Idées de Scrap, puis, je me suis inscrite sur des listes très conviviales où les échanges et les idées fusent de toutes part. J'ai posté mes pages sur Two Peas pour pouvoir les partager. Et enfin, en voyant les blogs créés par les copines, j'ai eu envie d'avoir mon propre site.

Je viendrai vous montrer toutes mes réalisations pour les partager avec vous, avoir vos avis, enfin créer des liens scrap et plus encore.

Archives

4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 17:39
Il y a 2 mois, j'étais à la recherche d'un sac assez grand pour y mettre, et mon bazzar, et mon appareil photo !!  En faisant les magasins avec les garçons, j'étais tombée sur une besace qui me tentait bien : noire, mais avec des étiquettes en tissu un peu partout !!! Mais en voyant le regard de mes garçons, je me suis dit  : bon d'accord, je ne suis plus "d'jeune" !!! LOL ! 
Il y avait en rayon une besace beige qui , à leurs avis, était plus mon style ! Mais pour moi, un peu dépouillée ! alors je me suis dit : qu'à celà ne tienne ! il suffit de la customiser !
Vous pouvez voir le résultat ici.
merci à toutes pour vos messages.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je le veux ! Il est super. Ca me donne nevie d'en réaliser un. je vais pê me lancer grâce à toi !PS : il ne faut jamais se laisser dire qu'on n'est plus d'jeun !
Répondre
P
je viens de te laisser un mot sur 2peas :) et du coup j'ai mis les photos du mien sur mon blog (si ça te dit :) c'est trop drôle, bon je rajouterai peut être des perles car je trouve que ça rend super bien sur le tien !! :)
Répondre
N
mdr pour tes loulous !!! adorable ce sac !!!!!
Répondre
S
autant pour moi je viens de voir que ce sont des perles!
Répondre
M
Dis donc, ils sont sympas tes gamins et à quel âge n'est on plus très jeune?? Je demande juste pour m'y attendre. Sinon, moi j'adore ton sac customisé; mais je crois que je ne sortirais jamais avec, j'aurais trop peur de l'abimer...Muriel
Répondre

Articles RÉCents