Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

J'ai découvert le scrap depuis maintenant 3 ans. Cette activité, que je croyais être occasionnelle, est devenue une vraie passion. J'y consacre pratiquement tout mon temps libre. Ce que j'aime dans le scrap, c'est justement la possibilités d'utiliser toutes les techniques d'activités manuelles : couture, peinture, serviettage, perles, broderie, tissus …

J'ai commencé seule en lisant le magazine Idées de Scrap, puis, je me suis inscrite sur des listes très conviviales où les échanges et les idées fusent de toutes part. J'ai posté mes pages sur Two Peas pour pouvoir les partager. Et enfin, en voyant les blogs créés par les copines, j'ai eu envie d'avoir mon propre site.

Je viendrai vous montrer toutes mes réalisations pour les partager avec vous, avoir vos avis, enfin créer des liens scrap et plus encore.

Archives

6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 19:32
J'aime aller sur le blog de Maya. Là, j'y découvre des scrapeuses de talent. C'est comme celà que j'ai adoré le travail de Mel.
Je me suis donc inspiré d'une de ses pages pour réaliser un challenge proposé par l'atelier de scrap de Cath : faire une page avec des fleurs, des rubans et de la couture.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup toute cette couture ! Et ces couleurs te réussissent si bien !
Répondre
C
Très jolie page gaie et colorée. Challenge réussi, pas de doute.
Répondre
D
Très joli, je suis épatée de voir que ta fille va se coucher toute seule !
Répondre
A
Super mimi, j'aime beaucoup les petits points de couture qui partent de la fleur ... Bisous !!
Répondre
A
elles est trop craquante !!!
Répondre

Articles RÉCents