Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

J'ai découvert le scrap depuis maintenant 3 ans. Cette activité, que je croyais être occasionnelle, est devenue une vraie passion. J'y consacre pratiquement tout mon temps libre. Ce que j'aime dans le scrap, c'est justement la possibilités d'utiliser toutes les techniques d'activités manuelles : couture, peinture, serviettage, perles, broderie, tissus …

J'ai commencé seule en lisant le magazine Idées de Scrap, puis, je me suis inscrite sur des listes très conviviales où les échanges et les idées fusent de toutes part. J'ai posté mes pages sur Two Peas pour pouvoir les partager. Et enfin, en voyant les blogs créés par les copines, j'ai eu envie d'avoir mon propre site.

Je viendrai vous montrer toutes mes réalisations pour les partager avec vous, avoir vos avis, enfin créer des liens scrap et plus encore.

Archives

15 juillet 2006 6 15 /07 /juillet /2006 11:25
Bonjour,
Ayant toujours des difficultés à mettre des photos sur ce blog, j'ai décidé de quitter overblog.
J'ai donc créer un nouveau blog et j'espère que vous serez nombreuses à venir me voir :
c'est ici
Merci et à très bientôt
Gwénaelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'attends de voir<br />
Répondre
3
Bonjour,<br />  <br /> Vous êtes une adepte des Loisirs Créatifs, vous pratiquez le Scrapbooking.<br /> Voici quelques éléments qui devraient susciter votre intérêt.<br />  <br /> Trois Feuilles Une Idée est une entreprise de vente à domicile dans le domaine du Scrapbooking et plus particulièrement les machines de la marque XYRON ainsi que papiers, ciseaux et accessoires.<br />  <br /> Nous sommes à la recherche actuellement de démonstratrices pour élargir notre implantation géographique.<br />  <br /> C’est une opportunité motivante de concilier une activité professionnelle avec votre vie familiale. <br />  <br /> Devenir vendeuse à domicile c’est :<br /> -         Organiser son travail comme on le souhaite<br /> -         Gagner sa vie en rencontrant des amies<br /> -         Faire participer sa passion aux autres <br /> -         25% de commission sur les ventes <br />  <br /> La vendeuse à domicile n’est pas inscrite au registre du commerce (c’est un statut intermédiaire entre chef d’entreprise et salarié)<br />  <br />  <br /> Alors renseignez vous, nous sommes la pour ça.<br /> Venez nous rejoindre pour gagner votre vie avec plaisir.<br />  <br />  <br /> A bientôt
Répondre

Articles RÉCents