Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

J'ai découvert le scrap depuis maintenant 3 ans. Cette activité, que je croyais être occasionnelle, est devenue une vraie passion. J'y consacre pratiquement tout mon temps libre. Ce que j'aime dans le scrap, c'est justement la possibilités d'utiliser toutes les techniques d'activités manuelles : couture, peinture, serviettage, perles, broderie, tissus …

J'ai commencé seule en lisant le magazine Idées de Scrap, puis, je me suis inscrite sur des listes très conviviales où les échanges et les idées fusent de toutes part. J'ai posté mes pages sur Two Peas pour pouvoir les partager. Et enfin, en voyant les blogs créés par les copines, j'ai eu envie d'avoir mon propre site.

Je viendrai vous montrer toutes mes réalisations pour les partager avec vous, avoir vos avis, enfin créer des liens scrap et plus encore.

Archives

3 septembre 2005 6 03 /09 /septembre /2005 00:00

Cet été, lorsque Papi et mamie sont partis en vacances en emmenant les grands frères, c'est Louise qui allait rammasser les oeufs. Et c'est une tâche dont elle s'est acquittée avec beaucoup de sérieux.

Ce soir , lorsque j'ai vu les pages de Tova et Corinne réalisées d'après le challenge de Manuela http://couleur-scrap.over-blog.com/article-764418.html , j'ai voulu le faire aussi tellement je trouvait la mise en page sympa. J'ai utilisé un ruban ramené de mes vacances en Bretagne et j'ai découpé le mot "oeufs" à l'X-acto. Le petit tag réalisé avec des rubans et la lettre L a été fait par ma chouchouteuse, Catchoco : il est magnifique et faisait partie d'une enveloppe avec pleins de petites choses dans ce genre, plus raffinées les unes que les autres.

Après la réalisation d'un album, qui prend plusieurs jours, celà a été une bouffée d'oxygène de réaliser une page en une soirée....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca en jette. Ta page est splendide. Ca me donne très envie de faire ce sketch.<br /> Cathyb85
Répondre
A
tout est tellement beau !! que dire que dire??? j'adore le ruban cocotte, ainsi que le timbre et la petite image du haut, et la cocotte louise toujours craquante!
Répondre
D
J'adore ce sketch, le ruban, l'entourage couture.
Répondre
A
Très belle interprétation ! J'adore tout ce rose et cette jolie frimousse.
Répondre
S
J'aime c'est gai et original!!!
Répondre

Articles RÉCents