Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

J'ai découvert le scrap depuis maintenant 3 ans. Cette activité, que je croyais être occasionnelle, est devenue une vraie passion. J'y consacre pratiquement tout mon temps libre. Ce que j'aime dans le scrap, c'est justement la possibilités d'utiliser toutes les techniques d'activités manuelles : couture, peinture, serviettage, perles, broderie, tissus …

J'ai commencé seule en lisant le magazine Idées de Scrap, puis, je me suis inscrite sur des listes très conviviales où les échanges et les idées fusent de toutes part. J'ai posté mes pages sur Two Peas pour pouvoir les partager. Et enfin, en voyant les blogs créés par les copines, j'ai eu envie d'avoir mon propre site.

Je viendrai vous montrer toutes mes réalisations pour les partager avec vous, avoir vos avis, enfin créer des liens scrap et plus encore.

Archives

7 juillet 2006 5 07 /07 /juillet /2006 23:12
Une photo prise en Hollande devant le coucher de soleil sur la mer du Nord.
Encore un challenge de l'atelier de scrap de Cath : une page en utilisant de la peinture acrylique et des foams stamps. Aucun papier, je me suis permise quelques boutons !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
cette page est superbe!! les couleurs sont tellement belles!!<br /> bravo
Répondre
E
C'est super beau!! j'adore l'utilisation de l'acrylique sur les pages de scrap et la tienne est vraiment très réussie!!<br />  <br /> je pense que je vais rajouter ton blog à mes liens !<br />  <br /> biz
Répondre
I
J'aime bien ce challenge et ton interprétationIsa
Répondre
D
Pas de papiers ? Ca, c'est du challenge ! Sauf pour toi, bravo !
Répondre
M
Très originale toute cette peinture sur ta page, et les tampons.<br /> Ca rend drôlement bien.
Répondre

Articles RÉCents