Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

J'ai découvert le scrap depuis maintenant 3 ans. Cette activité, que je croyais être occasionnelle, est devenue une vraie passion. J'y consacre pratiquement tout mon temps libre. Ce que j'aime dans le scrap, c'est justement la possibilités d'utiliser toutes les techniques d'activités manuelles : couture, peinture, serviettage, perles, broderie, tissus …

J'ai commencé seule en lisant le magazine Idées de Scrap, puis, je me suis inscrite sur des listes très conviviales où les échanges et les idées fusent de toutes part. J'ai posté mes pages sur Two Peas pour pouvoir les partager. Et enfin, en voyant les blogs créés par les copines, j'ai eu envie d'avoir mon propre site.

Je viendrai vous montrer toutes mes réalisations pour les partager avec vous, avoir vos avis, enfin créer des liens scrap et plus encore.

Archives

10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 18:10
Une page faite il y a déjà quelques mois. Pour la photo, inspirée par Mélanie, je l'ai passée dans les bleus.
Je voulais jouer sur les deux couleurs opposées que sont le bleu et le orange. Je suis donc parti de mon bazill orange et j'ai rajouté papiers et décos en tout genre dans les bleus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je suis fan à 200% C'est vrai que je vois souvent la vie en bleu, mais j'aime beaucoup aussi l'association avec l'orange, souvenir de mes vacances en Corse quand j'étais enfant. En plus de ces couleurs ton travail sur les vagues de papiers est superbe ainsi que tes déco, en particulier tes fleurs brodéesBisousIsa
Répondre
B
j'adore ces 2 couleurs, elles vont super bien ensemble, c'est pepsy!!!<br /> bises<br /> BA
Répondre
D
j'aime beaucoup cet effet de vagues dans les tons orangés et bleu....
Répondre
C
J'adore l'association du bleu et de l orange.<br /> Superbe page.<br /> Cynthia
Répondre
S
superbe ce contraste orange/bleu, ça en jette... j'adore cette page, magnifique !!!..;-)
Répondre

Articles RÉCents