Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

J'ai découvert le scrap depuis maintenant 3 ans. Cette activité, que je croyais être occasionnelle, est devenue une vraie passion. J'y consacre pratiquement tout mon temps libre. Ce que j'aime dans le scrap, c'est justement la possibilités d'utiliser toutes les techniques d'activités manuelles : couture, peinture, serviettage, perles, broderie, tissus …

J'ai commencé seule en lisant le magazine Idées de Scrap, puis, je me suis inscrite sur des listes très conviviales où les échanges et les idées fusent de toutes part. J'ai posté mes pages sur Two Peas pour pouvoir les partager. Et enfin, en voyant les blogs créés par les copines, j'ai eu envie d'avoir mon propre site.

Je viendrai vous montrer toutes mes réalisations pour les partager avec vous, avoir vos avis, enfin créer des liens scrap et plus encore.

Archives

13 juillet 2006 4 13 /07 /juillet /2006 13:20
Un scraplift chez les Pipelettes, mais que j'ai largement détourné .... En fait, j'ai commencé à mettre de la peinture rouge sur le bord de mon papier. Puis, j'ai collé quelques petites étoiles dorées pour donner une ambiance, et du coup, partie sur ma lancée, j'ai pris un crayon or pour faire des arabesques entre les étoiles. J'ai aussi utilisé de la peinture pour relief or pour faire les points sur la photo.
Je me suis servie d'un joli swap (le tag et les 2 carrés) réalisé par Carole64.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir je viens de visiter votre blog bravo c'est superbe j'aime beaucoup ce que vous faitesJ'ai créé récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://scrapextra.forumparfait.com/ nous organisons pleins de challenges pour scrapper en s'amusant amicalement jessica
Répondre
P
je ne connaissais pas ton blog mais alors là je suis tombée amoureuse!!!! j'adore tes pages et ton style, allez vite ton scraplift, je campe!!!
Répondre
D
Une fois de plus c'est très réussi.
Répondre
C
Je trouve ta page très jolie. On ressent bien l'esprit et l'ambiance de Noël malgré les papiers qui ne sont pas spécialement fait pour Noël. C'est très réussi. Bravo.
Répondre

Articles RÉCents