Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

J'ai découvert le scrap depuis maintenant 3 ans. Cette activité, que je croyais être occasionnelle, est devenue une vraie passion. J'y consacre pratiquement tout mon temps libre. Ce que j'aime dans le scrap, c'est justement la possibilités d'utiliser toutes les techniques d'activités manuelles : couture, peinture, serviettage, perles, broderie, tissus …

J'ai commencé seule en lisant le magazine Idées de Scrap, puis, je me suis inscrite sur des listes très conviviales où les échanges et les idées fusent de toutes part. J'ai posté mes pages sur Two Peas pour pouvoir les partager. Et enfin, en voyant les blogs créés par les copines, j'ai eu envie d'avoir mon propre site.

Je viendrai vous montrer toutes mes réalisations pour les partager avec vous, avoir vos avis, enfin créer des liens scrap et plus encore.

Archives

12 juillet 2006 3 12 /07 /juillet /2006 17:04
De retour en Hollande ! Les papiers m'ont été offert par SVP ( vous n'en voyez qu'une partie !). Moi qui aime les couleurs, elle m'a gatée !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est beau, c'est gai... genial!
Répondre
I
J'aime beaucoup te boutons dans la guiralande de gauche et ton écriture en vague et puis aussi les couleurs Et si on fait le total j'aime beaucoup ta pageIsa
Répondre
E
Coucou!<br /> J'aime bcp cette page! et le journaling en vague est très sympa...<br /> biz
Répondre
D
J'adore ce style free style
Répondre
S
Au moins, mon cadeau t'a fait plaisir... ce qui fait plaisir aussi !!! J'adore le journaling en vague, les boutons dans le doodling, et tous les zigouigouis partout !des bisouxSVP
Répondre

Articles RÉCents