Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

J'ai découvert le scrap depuis maintenant 3 ans. Cette activité, que je croyais être occasionnelle, est devenue une vraie passion. J'y consacre pratiquement tout mon temps libre. Ce que j'aime dans le scrap, c'est justement la possibilités d'utiliser toutes les techniques d'activités manuelles : couture, peinture, serviettage, perles, broderie, tissus …

J'ai commencé seule en lisant le magazine Idées de Scrap, puis, je me suis inscrite sur des listes très conviviales où les échanges et les idées fusent de toutes part. J'ai posté mes pages sur Two Peas pour pouvoir les partager. Et enfin, en voyant les blogs créés par les copines, j'ai eu envie d'avoir mon propre site.

Je viendrai vous montrer toutes mes réalisations pour les partager avec vous, avoir vos avis, enfin créer des liens scrap et plus encore.

Archives

11 juillet 2006 2 11 /07 /juillet /2006 22:05
Voici mon premier filtre à café ! J'ai commencé à le réaliser dimanche dans le cadre d'un atelier animé par Nadège ( un grand merci). J'ai adoré et ma journée, et fabriquer ce mini album. La consigne était de peindre les photos : faire comme pour les papiers avec des encres chalk, mais, dans ce cas là, utiliser de l'acrylique. celà donne un superbe effet : couleur et aussi texture. Et puis, Nadège nous avait préparé des gabarits de ponctuation à disposer tout au long de l'album.

Les autres pages sont ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli!! C'est vrai que la peinture comme mattage ça rend super! Bravo! Lydie
Répondre
N
Je suis privilégiée: je l'avais vu presque terminé dimanche et il était déjà très beau mais là complètement achevé, il est magnifique! Félicitations! L'ensemble est très gai et correspond bien du coup à l'ambiance d'une fête.
Répondre
M
Oh oui.... Il est super ton album filtres à café. Je trouve les couleurs extras.
Répondre
P
Trop chouette !! plein de couleurs et de joie de vivre !
Répondre
D
Il est superbe et ces papiers sont tellement beaux.
Répondre

Articles RÉCents