Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

J'ai découvert le scrap depuis maintenant 3 ans. Cette activité, que je croyais être occasionnelle, est devenue une vraie passion. J'y consacre pratiquement tout mon temps libre. Ce que j'aime dans le scrap, c'est justement la possibilités d'utiliser toutes les techniques d'activités manuelles : couture, peinture, serviettage, perles, broderie, tissus …

J'ai commencé seule en lisant le magazine Idées de Scrap, puis, je me suis inscrite sur des listes très conviviales où les échanges et les idées fusent de toutes part. J'ai posté mes pages sur Two Peas pour pouvoir les partager. Et enfin, en voyant les blogs créés par les copines, j'ai eu envie d'avoir mon propre site.

Je viendrai vous montrer toutes mes réalisations pour les partager avec vous, avoir vos avis, enfin créer des liens scrap et plus encore.

Archives

12 juillet 2006 3 12 /07 /juillet /2006 14:56
Encore du bleu et du orange, mais cette fois-ci je suis partie sur un fond neutre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont très jolies tes pages!! Bravo pour les doodlings !!
Répondre
C
Toujours aussi lumineuse et gaie...j'aime !!!<br /> Cynthia
Répondre
D
Très chouette, j'adore ces couleurs et ton doodling;
Répondre
N
la la la !!!!!!!!!!!<br /> un regal ces pages tout pleines de couleurs et de trucs qu'on voit rien que quand on a le nez dessus (zut je me suis mouchée sur l'ordi)<br /> et une préférence pour la 2e
Répondre
P
Joliiii j'aime beaucoup le tour des pages décoré avec rubans boutons etc  bravo :)
Répondre

Articles RÉCents